Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 avril 2013

associer les gammes...

bonjour,

une petite page faite lors de ma journée scrap au carton à idées....j'ai associé deux gammes de produits: artistes creation pour la mise en page avec le gabarit étoile, et stampin up pour la déco avec la palette de craie de chez SU, les tampons (ici c'est le set bordering on romance) et les crayons estompés....

P1040728c'était un petit test pour voir comment je pouvais associer mes pages européennes avec les produits stampin up...la date de mon atelier de lancement est fixé alors si vous avez envie de réaliser un mini album portefeuille et passer un moment convivial avec d'autres scrappeuses, rendez vous le 20 avril à 14 heures à la maison....

bon week-end !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Y
Un essai très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne réussite pour ta nouvelle activité.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
D
Test réussi!Jolie page.
Répondre
S
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup les décors!
Répondre
K
Super jolie page, bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Quelle belle idée cette association de gabarits et décors, très jolie page! Amitiés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 440
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité